Il est temps de me présenter !

Aller en bas

Il est temps de me présenter !

Message  STEF le Lun 7 Mai - 3:47

Bonjour à tous
Poussine a insisté pour qu'on s'inscrive !!!
Poussine, tu as bien taffé ! Maintenant s'est chose faite ! Wink
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la tite femme à Duboon ou Laurent ou pour les intimes "Caravane".
J'attendais d'ailleurs son inscription avant de me présenter mais, il n'a pas encore eu le temps de venir sur le foin.
J'en ai eu marre d'attendre, lol !! tongue
Je lui sers d'intermédiaire, lui montre les photos postées, lui raconte les news mais, surtout les conneries qui se disent sur le foin.
En tout cas, ravie de vous rejoindre.... Very Happy

STEF
petit foin
petit foin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est temps de me présenter !

Message  TheBoss le Lun 7 Mai - 11:40

bienvenu !!!! cheers

Et dis à duboon de décrocher la caravane !!!! cheers
avatar
TheBoss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://thenewfoin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est temps de me présenter !

Message  Maya de la montagne le Mar 8 Mai - 7:21

hé coucou !! pleins d bzzz à toi et ta tite (grande ?!!) famille ! rendeer
avatar
Maya de la montagne
petit foin
petit foin

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est temps de me présenter !

Message  tone, mitch et lee le Mar 8 Mai - 10:26

Maintenant duboon avec sa famille, on peut l'appeler camping car !!
avatar
tone, mitch et lee
féleur de coccyx

Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est temps de me présenter !

Message  Baracouda le Mer 9 Mai - 10:29

caravalair ouais!
avatar
Baracouda
foin posteur
foin posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est temps de me présenter !

Message  Poussine le Jeu 10 Mai - 8:04

trop bien, salut les kiki! Bienvenue à vous
ouais je fais le boulot du boss! LOL lol! lol! lol!
avatar
Poussine
foin posteur
foin posteur

Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39
Localisation : tourcoing

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est temps de me présenter !

Message  tone, mitch et lee le Jeu 10 Mai - 9:23

c'est pas normal le boss il en glande pas une !!! il doit etre amoureux I love you
avatar
tone, mitch et lee
féleur de coccyx

Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est temps de me présenter !

Message  TheBoss le Jeu 10 Mai - 15:04

Attention .... theboss veille toujours !!!! king
avatar
TheBoss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://thenewfoin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est temps de me présenter !

Message  tone, mitch et lee le Jeu 10 Mai - 20:12

oh putain il est vraiment fort ce boss... ( baltringue )
avatar
tone, mitch et lee
féleur de coccyx

Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est temps de me présenter !

Message  Berloo le Ven 11 Mai - 5:45

Salut stef!!! bienvenue et bon foin!!!


Vu la taille de la famille il peut acheter plusieurs caravanes et s'installer le bord de la route! Manouche! :p

avatar
Berloo
foin posteur
foin posteur

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 39
Localisation : Foin ville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est temps de me présenter !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum